VOUS AVEZ UNE INCIDENCE SUR VOTRE COFFRE-FORT?
Si vous rencontrez des difficultés avec l’article que vous avez acheté, n’attendez pas.
Ici vous trouverez les réponses à une série de QUESTIONS FRÉQUENTES sur les incidences les plus courantes.
AU SUJET DU MANUEL D’INSTRUCTIONS
Les Manuels d’Instructions sont disponibles sur notre site web, au format PDF, dans la rubrique « Manuels »
AU SUJET DES CLÉS D’OUVERTURE OU DE SECOURS
Adressez-vous à un distributeur agréé de votre région. Vous pouvez consulter dans la rubrique « Assistance Technique » du site web pour trouver le distributeur près de chez vous.
Le distributeur aura besoin de connaître le modèle et le nº de série du coffre (qui se trouve à l’extérieur de la porte, dans le coin inférieur droit), et pour des raisons de sécurité, vous devez vous munir d’une pièce d’identité. Il est probable qu’il vous demande également une copie de la facture d’achat du coffre fort.
Pour des raisons de sécurité, nos distributeurs ne possèdent pas les doubles des clés, ils doivent en faire la demande auprès de l’usine de fabrication. Une fois les données reçues en usine, les doubles des clés seront livrés directement au distributeur dans un délai de 48-72 heures.
AU SUJET DE L’OUVERTURE DU COFFRE-FORT
Ouvrez le coffre avec la clé de secours.
Effectuez le processus d’enregistrement de la nouvelle combinaison. (Voir les étapes dans le Manuel d’Instruction).
Vérifiez, sans fermer la porte, que le coffre peut s’ouvrir avec la nouvelle combinaison. NE PAS LAISSER LA CLÉ DE SECOURS À L’INTÉRIEUR DU COFFRE.
Ceci se produit lorsqu’un code d’ouverture erroné a été saisi plusieurs fois ; ou lorsque les piles du coffre sont épuisées depuis longtemps.
Laissez passer un laps de temps, environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit débloqué. Si vous vous souvenez de la combinaison, essayez d’ouvrir le coffre.
Si vous ne voulez pas attendre ou vous ne vous souvenez plus de la combinaison :
– Ouvrez le coffre avec la clé de secours.
– Effectuez le processus d’enregistrement de la nouvelle combinaison. (Voir les étapes dans le Manuel d’Instruction).
– Vérifiez, sans fermer la porte, que le coffre peut s’ouvrir avec la nouvelle combinaison. NE PAS LAISSER LA CLÉ DE SECOURS À L’INTÉRIEUR DU COFFRE.
AU SUJET DES PILES
Lorsque vous appuyez sur une touche s’allume un voyant rouge ou jaune, ceci indique que les piles sont presque ou complètement vides.
Dans le cas où le coffre-fort est doté d’un affichage électronique, l’écran affichera le message Low Batt lorsque les piles sont épuisées.
- Ouvrez le coffre-fort avec la clé de secours.
- Dans la plupart des cas, les piles se trouvent à l’intérieur du coffre (voir Manuel d’Instructions).
- Retirez le couvercle du support de piles, enlevez les piles et vérifiez l’état des contacts du support de piles.
- Insérez les piles neuves en respectant la polarité indiquée dans le support de pile et faites-les tourner (afin d’assurer un bon contact).
- Appuyer une touche pour confirmer que la connexion fonctionne correctement. Remettez le couvercle.
- Il est recommandé d’enregistrer à nouveau la combinaison d’ouverture (voir Manuel d’instructions).
- Vérifiez, sans fermer la porte, que le coffre peut s’ouvrir avec la combinaison. NE PAS LAISSER LA CLÉ DE SECOURS À L’INTÉRIEUR DU COFFRE.
AU SUJET DU SERVICE D’ASSISTANCE TECHNIQUE
Si le problème n’est pas résolu après avoir vérifié l’état des piles et effectué le changement de combinaison, et si vous estimez nécessaire de faire appel à une assistance technique, veuillez suivre la procédure suivante :
o SI LE COFFRE-FORT EST TOUJOURS SOUS GARANTIE :
Veuillez remplir le document “Fiche d’assistance”, que vous pouvez trouver dans la rubrique ASSISTANCE TECHNIQUE sur notre site web.
Envoyez par e-mail le document et le justificatif d’achat (ticket de caisse, facture…) à l’adresse suivante sat@arregui.es
o SI LE COFFRE-FORT N’EST PLUS SOUS GARANTIE:
Vous pouvez consulter dans la rubrique ASSISTANCE TECHNIQUE de notre site web pour contacter le service d’assistance technique situé dans votre région.
Ayez sous la main toutes les données nécessaires du coffre-fort car sûrement on vous les demandera : modèle du coffre, nº de série (qui se trouve à l’extérieur de la porte, dans le coin inférieur droit) si vous disposez d’une clé de secours, si vous avez vérifié que les piles sont suffisamment chargées…
AU SUJET DES DONNÉES SUR LE COFFRE-FORT (MODÈLE, Nº DE SÉRIE…)
- Le nom ou le modèle du coffre-fort vous pouvez le trouver dans le Manuel d’Instructions (qui accompagne le produit, ou disponible sur le site web dans la rubrique MANUELS)
- Le nº de série se trouve à l’extérieur de la porte du coffre-fort, dans le coin inférieur droit.
Elle est utilisée pour ouvrir le coffre dans les cas où vous ne vous souvenez plus du code d’ouverture, où si les piles sont épuisées.
Il existe des modèles qui disposent d’un chargeur externe, afin de pouvoir alimenter le coffre-fort en cas de déchargement des piles.